jeudi 4 août 2011

Hier et aujourd'hui...

2 anniversaires à fêter !!
**
Hier, mon grand Loulou, mon timide, mon petit homme bouclé à la peau mate a fêté
ses 7 ans !
(et toutes ses dents !!)
et aujourd'hui, ce blog fête
ses 3 ans ! YEAH !!

8 commentaires:

Christelle a dit…

Happy Blog Day !

LaLune a dit…

Joyeux anniversaires... Au garçon et au blog !

ptitemaie a dit…

Happy blog day !

L... veille à Quai a dit…

Happy Days pour tous ces beaux moments.

Riwa a dit…

Et bien ton fils est le jumeau astral de ma grande!!! Je suis donc obligée de lui souhaiter un trèèèès bon anniversaire ;-)

marie dsn a dit…

encore un tres bon anniversaire au grand ballon pour ses 7 ans!!!tres bon anniversaire également à ton blog!tres sympa tes marques pages !

Madame Bazaar a dit…

Alors Joyeux Anniversaire au 7 ans!! ça passe vite hein?
et Joyeux Anniversaire au 3 ans. ça passe vite aussi hein???
Tiens, mon ma fille a eu 7 ans aussi cette année, et si je ne m'abuse, j'ai commencé à blogger y'a 3 ans aussi... d'ailleurs, je suis même en train de me dire est-ce qu'on avait pas les mêmes dates d'ouverture?? (bon, avec mon ancien moi hein...).
allez, encore plein d'années de blogging à toi!!

afondlesballons a dit…

Oui oui, Madame Bazaar, si mes souvenirs sont bons je crois que nous avons la même date de blog day...et je crois que l'année dernière tu avais déjà zappé ...!!
Merci pour tes passages réguliers par ici !