lundi 19 septembre 2011

Pas le choix...

Oui, je n'ai pas le choix,
je vais devoir "fignoler" ma jupe taille haute...
...car mon mon Claire, du blog Et Claire si..., m'a offert un sautoir pour porter avec ! Et pour être encore plus convaincante, elle a sorti les bons arguments: un vernis assorti !
Alors cette semaine, promis, j'essaie de coudre un deuxième élastique à cette fameuse jupe...

8 commentaires:

L... Veille à Quai a dit…

C'est Claire !( je sais c'est un peu facile ! ) Te voilà prise au piège... Les arguments sont de taille ! Bon courage pour l'élastique, elle le vaut bien cette petite jupe.
Bizzz du Quai

Anonyme a dit…

J'ai eu un immense sentiment de culpabilité en lisant le petit encart sur les "anonymous" qui ne laissent aucune trace ! Depuis le temps que je dévore ce blog, que j'y pique des idées , pour le jour de quand j'aurai le temps. Alors là je les prends ces précieuses minutes pour te remercier de ce blog pétillant et sympa (dans mes very favoris et ils ne sont que quatre !) Virega

mandy a dit…

ben voilà,maintenant plus aucune excuse pour la laisser au placard!!!

etClairesi a dit…

je suis sûre que tu aimes ma façon vicieuse de t'obliger à finir tes devoirs!!!!
une fois terminée ta jupe sera canon!!!!

afondlesballons a dit…

Merci Virega d'être passée dans la lumière !! C'est vrai que pour moi c'est un peu frustrant de lire les commentaires sans savoir qui en est l'auteur ...Je te remerci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. A bientôt sur le blog alors !

afondlesballons a dit…

Oui Claire, j'aime bien ta façon de me forcer la main !! J'ai une autre robe qui attend un ourlet, tu ne peux pas me motiver un peu...??

fatya a dit…

ça voudrait dire qu'après le passage de tes doigts de fée, la jupe sera encore plus magnifique... j'ai hâte de voir alors le résultat !

c. Girly a dit…

je decouvre ton blog je l adore....
je vais revenir oui oui