mardi 29 novembre 2011

Sa part du contrat...

A la rentrée, j'ai demandé à ma copine Claire si elle pouvait me tricoter une écharpe comme celle qu'elle s'était faite...une tuerie d'écharpe à torsades et noppes doublée en liberty que vous pouvez admirer ici.
Elle m'a dit OK, mais toi tu me couds un chèche en liberty !
Le deal était donc conclu... Et voilà ce qu'elle m'a donné, par un petit matin bien frais avant que l'on ne s'évade au salon Créations et Savoir-Faire ...l'écharpe toute longue et toute belle, et le béret loose assorti...
Vous êtes jalouse, hein...??
Echarpe et béret tricotés en Partner 6 de chez Phildar...
Vous pouvez voir le chèche que je lui ai cousu sur son blog.
J'avais dans l'idée de la doubler en liberty Fairford beige, mais depuis que je l'ai, j'hésite...liberty ou pas liberty ???
Vous en pensez quoi ??
**
Sinon, tout autre chose, qui serait intéressée par un petit tuto express et ultra simple pour coudre une vanity comme celle du message précédent??

19 commentaires:

guigstel a dit…

moi je dirai pas de liberty... Et pour le tuto, je dirai OUI ! J'ai enfin ressorti ma MAC depuis le déménagement et ça me démange !

Anonyme a dit…

Magnifique écharpe! Je vote oui pour le tuto ,super idée pour faire un petit cadeau. Merci d'ava
nce! Isa

Mad'moiselle Cé a dit…

Trop belle cette écharpe !! j'aurais jamais le courage de faire tous ces points et torsades différentes :P

Et je dirais pas de liberty, elle est parfaite comme ça ;)

Sido a dit…

Superbe ensemble et super chèche en retour (je dirai pas de liberty!)
bisous à vous 5

nadibulle a dit…

moi je dirai pas liberty ! et oui oui pour le tutos merciiii !!

Margault a dit…

Sublime cette écharpe, elle est parfaite pour cette saison ! :)

Unknown a dit…

Liberty ou pas, elle est vraiment sympa, cette écharpe ! Sinon, je suis pour pour pour le tuto - même si je couds peu - presque jamais. Il m'inspire, ton vanity !

etClairesi a dit…

D'abord je dis, tu l'as eu ou ton vernis c'est une vrai tuerie!!!!
Ensuite je dis que quoique tu fasses elle est magnifique cette écharpe ( livraison gratuite de fleurs, promotion interflora!!!!) Du coup j'ai trop envie de m'en faire une!!!

Lili Patate a dit…

Moi aussi je dis pas liberty. Sinon elle accepte les nouvelles copines ta copine Claire ?!
Et pour le tuto je dis oui oui oui !!

Neediena a dit…

Non ne la double pas !!! Elle se suffit à elle même cette superbe écharpe !!! Et pour le tuto, j'en rêvais sans oser te le demander.... Alors si c'est toi qui propose :o)...

stephanie a dit…

moi je ne la doublerai pas tant elle est belle !
et oui pour le tuto ...

Lilliworld a dit…

Trop forte Claire! je dirais sans liberty, elle se suffit à elle même.. et bien sur que oui pour le tuto...Bizz

L...Veille à Quai a dit…

Alors là, je dis Chapeau pour dealer des contrats en Or comme celui-ci! Aussi bien l'une que l'autre. Une Jolie Tête à béret & un joli cou à écharpe. Pour la doublure.... p't'être ben qu'non, ça risque d’alourdir l'écharpe & de lui piquer la vedette ;-)(faut bien qu'on tremble un peu d'envie devant ces jolis points & torsades que j'ose à peine espérer réussir à tricoter un jour !!!! comment elle fait tout ça la copine Claire trop forte ???!!! ) & pour la couture du Tuto vanity, trop cool ! Merci M'Dame.
Bizzz du Quai

maie a dit…

j'suis carrément jalouse pour sûr , magnifique !
la chance !
Moi perso je ne mettrais pas de Liberty ...
Bises, Maie

afondlesballons a dit…

Bon alors ce ne sera pas de liberty ! Et mon coupon servira bien à autre chose...Merci pour vos compliments, c'est à Claire qu'ils reviennent alors allez lui rendre une petite visite sur son blog...
Claire, c'est le blog Et Claire si..mais ça aurait pu être "Miss Vernis"...alors oui mon vernis c'est une tuerie..."Cocomandel"... de Chanel biensûr !
Bon allez, j'ai un tuto à préparer moi ...!

guigstel a dit…

Oui, oui! Hoph, hop, hop au boulot!! Moi il faut tjrs que je t'envoie la photo de mon chèche fait à deux mains, mais aussi à deux têtes ;)

jule18 a dit…

waouhhh, carrément canon!!! Ah oui, ça me dit bien un petit tuto. En plus s'il est facile et rapide, à mon avis, il se trouvera sous le sapin le 24 au soir....merci d'avance

La vie comme elle vient a dit…

Elle est juste trop jolie cette écharpe!!! Bravo!
Et merci pour le tuto!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ta magnifique écharpe. Te rappelles tu combien tu as mis de pelotes? pour quelle longueur? Et quel point as-tu employés pour débuter et finir, on ne les voit pas sur la photo? Cela fait beaucoup de questions mais elle me plaît tant. Merci d'avance pour ta réponse.