mardi 31 janvier 2012

Beyblade Beyblade Hyper Vitesse ...

Ce post s'adresse à vous, mères de famille comprenant au moins 1 p'tit gars atteint du syndrome de l'Hyper vitesse...Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, il n'est pas rare de marcher sur un des morceaux de toupie ou de retrouver un lanceur sous le canap'...
Alors quand mon amie Clairette m'a dit qu'elle avait acheté une malette Beyblade pour le fils d'une amie, je me suis dit qu'il m'en fallait une aussi....J'ai fait tous les magasins de jouets, supermarchés et sites internet... en vain, il faut dire que c'était une semaine avant Noël...
Bref, je me suis résignée, je continuerai à me prendre les pieds dans les toupies qui traînent ... Mais quand le 25 décembre mon Mini B d'amour qui laisse traîner ses Beyblade s'est vu doté de 3 nouvelles toupies, j'ai revé de malette...
Le 26 décembre, 10h, j'ai envoyé Mr Ballon acheter une malette de bricolage chez Bricorama....Il est revenu avec le saint-graal, qui plus est pour une somme bien inférieure à ce que j'avais prévu, 5 euros !
J'ai aussitôt imprimé sur une feuille blanche autocollante un dessin de Beyblade trouvé sur le net, et hop, à moi (enfin à eux !) la malette de rangement et de transport Beyblade !!
Et depuis, fini les bouts de toupies qui traînent et les lanceurs sous le canapé.... il ne reste plus que les poussières en dessous....!!

10 commentaires:

Mostri/Mostrini a dit…

Sympathique l'idée ! Chez nous, les toupies ont trouvé une place dans une arène Beyblade, vous connaissez ? Bon, cela coûte plus de 5 euros et ça prend la poussière, mais on ne trouve plus de toupie dans tous les coins ;-)

stephanie a dit…

oh quelle super idée !
car ici aussi elles trainent ...

mes petits loisirs a dit…

ho oui je connais ca mon fils les met dans une pochette enfin je les mets dans sa pochette

super idee cette malette ta une idee pour le plateau de combat introuvable

MmeBottedefoin a dit…

super idée !
(dire que j'ai trouvé la fameuse mallette que j'ai payé à prix d'or pour du plastoc !)

édith a dit…

je ne savais même pas que la malette officielle existait mais je vais très très vite opter pour la officieuse...
pour info, en guise de bey stadium officiel (qui coûte la peau des fesses pour ce que c'est!), nous avons pris un couvercle de gros bidon que nous avions ans le jardin, ça marche du tonnerre!!!

Beyblade a dit…

Basalt Horogium 145WD est une toupie de défense appartenant à Faust. On la retrouve dans la saison Métal Masters de la série Beyblades. C’est une toupie de type défense exceptionnelle, particulièrement lourde et très difficile à éjecter du terrain.

Madame Bazaar a dit…

ah ouuuuuuuuuuuééééééééé, pas maaaal l'idée!! bon, par contre, à la maison, c'est pas un petit gars qui joue au beyblade, mais la minette... et j'ai résisté un bon bout de temps avant de lui en acheter (y'avait déjà les waps dans la cour de récré, je trouvais que ça suffisait) et à noel, j'ai craqué. bon, elle en a que 2 pour le moment (une est cassée d'ailleurs), donc la boite, pas trop utile.

Mais je retiens la custo pour les autres "trucs qui trainent"!!!

Anonyme a dit…

Eh les beyblades, elle vous a bien eu mme ballon, on fait moins les malines !!!

Super idée ! Je risque ma vie chaque jour entre les morceaux de toupies, les bidules pokémon, les légos, les playmo qui trainent dans les chambres (enfin si j'ai du bol) des trois enfants.

Virega

Mel a dit…

Beyblade, pokemon, bakugan, lego et j'en passe ! il ne sait même plus ce qui est à lui !!Moi j'ai sacrifié des Tup pour ranger les bayblade et les lanceurs...mais le tup est toujours vide et les beyblade en vrac autour !

toupies Beyblade a dit…

BeyBlade, connait plusieurs séries "spin-off" et les toupies ont envahies les cours de récré.
La série populaire du moment, c'est BeyBlade Métal Fusion. Elle est adaptée sur plusieurs supports "papiers" (une série manga et des livres-jeux), tous disponibles chez komikku bien sur !