dimanche 11 mars 2012

Dites 33

Taguée par Nadibulle, Fée moi des Guilis et Lili Patate, je réponds donc à leurs questions ...
Tag de Nadibulle:
1.qu'est ce qui te fais sourire? La frimousse de mon petit dernier au réveil
2. quel dernier film as tu vu? me le recommandes tu ? Un monstre à Paris ...en fait je n'ai vu que des dessins animés au ciné en 2011 !
3.que faisais tu il y a 5 minutes avant de venir sur ton blog? J'ai mangé un Activia au citron devant la météo !

4.quel couleur aimes tu ? sur tes mur ? sur toi? J'aime beaucoup les couleurs chaudes, difficile d'en choisir une ! Sur les murs il y a beaucoup de rose et de gris, du rouge dans la cuisine, de l'aubergine dans la lingerie, et peut-être bientôt du orange au 1er étage ...! Et sur moi, un peu de tout !

5.quel est ta fleur préférée ? la pivoine

6.quel est ton objet fétiche ? Pas vraiment d'objet fétiche mais je tiens particulièrement à mon vase d'Avril...

7.quel est ton plus gros défaut ? l'impatience

8.quel est ton rêve ? Pourquoi, il n'en faut qu'un seul ...???

9. si on te donne 1000 euros tu fais quoi ? Je pars à Venise avec mon homme !
10.quel album de musique tu écoutes en boucle ? Coeur de pirate

11.Quelle est ta prochaine destination vacances ? l'Egypte en famille !!

Tag de Fée moi des Guilis
1.quelle desperate housewive es tu ? Un mix entre Lynette et Susan

2. à quel âge tu as eu ton premier amoureux ? 13 ans

3. ton plat préféré ? Ouh là là question difficile...! Je vais dire les lasagnes, ex aequo avec la paëlla !

4.ta plus grosse bêtise avouable ? Pas de grosse bêtise à mon actif...une fois j'ai oublié une chaussette rose fuschia dans le tambour de la machine et j'ai lancé à la suite une machine de blanc....bref, tout est ressorti rose pâle !

5. qu' est ce qui te révolte ? les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !

6. sais tu déja pour qui tu vas voter ? ( je ne veux pas savoir pour qui , hein , juste savoir si tu as fait ton choix ) ou , plus légèrement , ca sert a quoi un blog ? oui
7. tu voulais faire quoi quand tu étais gosse ? Il fut un temps où je voulais être commissaire de police ...
8. un petit surnom ? non !
9. combien de bougies sur ton prochain gâteau d anniversaire ? 33 !!
10. ton film préféré ? Je suis suis pas du genre "fan de"...mais je pense que j'ai vu Coup de foudre à Notting Hill au moins une vingtaine de fois
11. c'est quoi ton encours du moment ? Un pull Arcachon de La Droguerie commencé il y a 2 ans et qui attend toujours ses rangs raccourcis ...
Tag de Lili Patate
1- Vacances à la mer, à la montagne, ou à la campagne ? A la mer l'été, à la montagne l'hiver, à la campagne ...la quoi ???
2- D'ailleurs c'était quoi tes meilleures vacances ?? un week-end prolongé à Marseille avec mon homme, mes 2 grands loulous et mon petit dernier bien au chaud dans mon ventre.
3- Tu préfères: la couture, le tricot, ou le bijoutage ? la couture
4- Ce que tu aimerais apprendre à faire en loisir créatif ? le crochet, mais je crois que c'est vraiment une cause perdue...
5- Ce que tu rates inévitablement dans la cuisine ? mon homme vient de me souffler la réponse ...la purée Mousline !
6- Pourquoi ce pseudo ? Parce que l'on vit à 100 à l'heure...d'où le nom du blog, et en plus mon nom de famille commence par un B, ça collait avec le B de Ballon !
7- Le moment favori de la journée ? me réveiller le matin à côté de l'homme que j'aime
8- Le truc que tu détestes faire ? ranger le linge repassé dans les placards, il peut même attendre quelques jours dans la lingerie avant d'être rangé.
9- Procrastination: elle te tient ou pas ? un peu, surtout pour l'administratif.
10- Une seule pistache, c'est possible ou pas ?? oui, s'il n'y en a qu'une !
11- Tu voudrais faire quoi quand tu seras grande ? je me pose encore la question ...
***
Bon, je vous épargne les 11 petits trucs sur moi, avec tout ça vous êtes déjà bien servis !

Et comme ce tag a déjà fait le tour de la blogo, celles qui ne s'y sont pas encore risquées peuvent répondre à 11 de ces questions !

Aucun commentaire: