vendredi 4 mai 2012

Orange

Lorsque le catalogue printemps/été de Phildar est sorti à la fin de l'hiver, j'ai tout de suite flashé sur ce gros gilet flashy, la couleur y étant sûrement pour quelque chose...
 Tricoté vite fait bien fait, j'attendais depuis un moment de le porter...
 ...mais les températures par ici ne permettent toujours pas les manches courtes !!
 Gilet modèle Phildar en coton chronophil, porté uniquement dans la maison,
chaussures compensées.... portées uniquement dans la maison!
 Et comme je ne pouvais pas rester les oreilles toutes nues, voilà les BO qui vont bien !

10 commentaires:

LO . a dit…

j'adore je les "yeuté" aussi mais pas eu encore le temps.... trés chouette!! le rendu avec ce fil phildar est-il aussi sympa..qu'il est beau??

stephanie a dit…

j'adore !
je veux le même ...et les BO aussi !

édith a dit…

je commande un kit gilet bo...
c'est super beau!!!!

Neediena a dit…

Le gilet + les bo = un super ensemble moderne et pétillant !!

Léna a dit…

Quel peps ! Très chouette et les BO assorties sont super

Margault a dit…

j'aime beaucoup ces petites touches flashy !

Ciloubidouille a dit…

Superbe !

cpourki a dit…

je résiste encore, mais de le voir fait sur toi, je pense que je vais craquer !
Il est superbe !

maie a dit…

sympa ce gilet, les chaussures ont l'air très mimi
heu, le vanity mini est adorable !
J'adore tout je crois, mais depuis longtemps !

Dame EtCaeTeRa... a dit…

ah oui ! super ce gilet ! tu l'as porté dehors depuis, rassure moi... et cette couleur.... hmm, génial !