lundi 15 octobre 2012

Au tour du petit dernier ...

Sa grande soeur était partie en 2009, 
son grand frère en 2010, 
et ce matin mon petit doudou est parti à son tour pour 5 jours en Normandie...
 On ne change pas une équipe qui gagne,
 alors on ressort les sacs à linge
 et on lui imprime des étiquettes toutes simples et coordonnées !
La semaine va être longue sans mon petit clown ...

10 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ☁ ☁ ☁

Des Pépins de Noyaux a dit…

oh ça, c'est une idée plus que géniale. Je prends....
Courage....

Teawithmilk a dit…

De si jolis sacs! Splendide idée.....je note!

lilimaya a dit…

Idée géniale!! Chouette et bon courage à maman :-)

segolen a dit…

Oohhh la trop bonne idée !!!

Zobette a dit…

alors comment se passe la semaine sans ton clown ??!

Roze a dit…

Super idée et sac bien rangé. Bravo !!!

Allez plus que 2 jours et il est de retour !!! Courage

afondlesballons a dit…

Les 2 derniers jours sont les plus longs...il me manque ma dose de vitamines quand il n'est pas là !

anne a dit…

Je retiens l'idée, elle est très chouette!

Chrystelle a dit…

Qu'ils sont jolis et pratiques ces petits sacs! J'aime beaucoup les couleurs aussi. La semaine n'a pas été trop longue?