jeudi 20 décembre 2012

En hommage à Mark Darcy...

Au mois de novembre, la maîtresse de ma grande m'a demandé si j'avais des idées pour un petit bricolage de    Noël à réaliser avec les élèves de sa classe. J'ai repensé à ce petit renne vu sur Pinterest, j'ai sorti le papier canson et j'ai dessiné un gabarit jusqu'à obtenir cette jolie tête de renne...
 3 coups de perforette pour les yeux et le nez...
 ...et quelques gourmandises à glisser dans le sachet.
 Après avoir aidé les élèves la semaine dernière, ce sont mes 2 mecs qui ont réalisé ce petit cadeau pour leurs maîtresses hier...
 Elle est pas belle cette tête de renne ...???!!
Moi je trouve ça super mignon, mais Mister Ballon, lui, pense surtout au superbe pull de Mark Darcy dans Bridget Jones... !

8 commentaires:

anne a dit…

Bien trouvé le titre de ton post!!! Un mythe le pull de ce cher Mark Darcy... Et merci à ton grand pour le sachet, très réussi! Bonnes vacs!

Des Pépins de Noyaux a dit…

Terrible ! Il est craquant ce renne !

cindy a dit…

Excellent, j'adore!!!!

Miss T a dit…

Trop bien! Merci pour le partage.

Claire a dit…

Ah Mark Darcy.....

Zobette a dit…

Très belle cette tête de renne !

Anonyme a dit…

Super, je cherchais justement une déco pour les petits sachets de friandises que j'allais offrir à Noël. J'en avais vu de sympa sur pinterest (notamment avec les billets de 1 $ roulés à l'intérieur du sachet). J'ai pas de dollars en poche, mais ton p'tit renne est plus mimi !!!

Virega

Anonyme a dit…

Super cette idée!!
est -il possible d'avoir le dessin de la tete et des bois pour pouvoir le faire?
et où trouves tu les petits sachets transparents, j'en cherche depuis une semaine....?