dimanche 12 janvier 2014

Tricotinage….

C'est en feuilletant de vieux catalogues Phildar, et surtout en voyant les créations en tricotin défiler sur instagram que j'ai eu envie de ressortir mon tricotin mécanique.
Deux ans qu'il était rangé, je n'avais jamais réussi à démarrer une seule fois…
C' est Ptitemaïe qui m'a conseillé de visionner une vidéo Youtube expliquant comment bien enfiler le fil…et wahouuu, c'était parti !
 Madame La BaronneC m'a quant à elle indiqué ce qu'elle mettait à l'intérieur de son tricotin pour former de jolis mots, prénoms, étoiles….Il s'agit de fil électrique gainé, afin que les lettres et formes tiennent bien.
 J'ai donc commencé par un petit Love, installé dans une case de mon casier de tri postal, et comme j'étais partie, j'ai aussi fait le prénom de ma fille.
Voilà un petit bricolage facile, pour sûr il y en aura d'autres !

5 commentaires:

segolen a dit…

OOhhh c'est un truc que j'aimerais trop savoir faire !! Pour le prénom de mes zozios... Encore une nouvelle chose à apprendre !

fleur en fée un max a dit…

c'est super mignon
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Rienquepourelles a dit…

C'est trop joli j'adore!!

laBaronneC a dit…

extra !

Nini a dit…

trop sympa! j'ai justement celui de ma mamie et je me demandais quoi en faire? ;)