samedi 11 juillet 2009

Défi couleurs JAUNE

La Flemmarde (mais qui est pleine d'idées!) nous propose un défi couleurs...
Aujourd'hui, c'est JAUNE !
Petit descriptif par colonne:
colonne 1:
cornet de glace...à bulles de savon # album de photos 100drine # lampe du salon.
colonne 2:
mon cahier de recettes 100drine # roue du tracteur en bois de mini B.
colonne 3:
étoile de mer du rideau de douche # ma cocotte Le Creuset # applique soleil de mini B #toile de République Dominicaine.
colonne 4:
Mirabelles du jardin de mes parents...qui seront mangées en clafoutis ce soir! # ma tunique One Step portée justement aujourd'hui! # trottoir d'en face. ** Rendez-vous sur le blog de la Flemmarde pour voir les mosaïques des autres participantes !

1 commentaire:

flemmarde a dit…

Super chouette ton montage, j'adore. Vraiment, très beau.
A samedi prochain pour le marron.