mardi 22 juin 2010

De la bonne utilisation de ma ceinture...

J'ai fini mon tricot ! Oui, enfin !
Je peux donc vous montrer la véritable utilisation de ma ceinture:
Sympa, non ?
Bon, je suis d'accord avec Label Frange, ça taille court...quelques centimètres en plus auraient été appréciables.
Et pour complèter la panoplie, les boucles d'oreilles assorties...

4 commentaires:

Christelle a dit…

Clap clap ! Joli ensemble !

morgy a dit…

j adore !
ici aussi ca tricote , mais en version mini

Clara a dit…

bonjour,

Je viens de tomber sur votre blog, et principalement sur ce pull, qui est exactement ce que je recherche depuis pas mal de temps. Auriez vous publié son tuto ? ou, à défaut, auriez vous la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver celui-ci? Très joli blog, vous me comptez désormais dans vos suiveuses. Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de me partager vos explications s'il vous plait ?
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Merci
Paulette
mamipopo70881@laposte.net