samedi 10 janvier 2009

Baptême d'Elsa: les dragées

Après les invitations, passons aux dragées !
Le problème du contenu et du contenant était réglé puisque Clairette avait acheté des mini bocaux.
Restait la petite fantaisie .....
J'ai sorti la pâte fimo rose et un emporte-pièce rond et c'est parti !
Sur chaque rond obtenu, il suffit de "tamponner" le prénom de la poulette et de percer un petit rond pour pouvoir y glisser un bout de raphia.
Et hop, au four......
ça donne ça....
Pour faire ressortir le prénom, un petit coup de feutre noir indélébile à l'intérieur des lettres...
Fixer le rond ainsi obtenu avec un raphia de couleur au mini bocal et voilà le résultat ! A déguster sans modération !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette idée...et je veux te voler l'idée du petit rond en fimo mais je ne trouve pas de tampons assez petits pour écrire le prénom de bébé...où les avez-vous achetés?

afondlesballons a dit…

J'ai acheté mes petits tampons chez Truffaut, rayon loisirs créatifs !