mercredi 15 avril 2009

concours du blog créatif

Besoin de votre aide !
Je viens de recevoir un e-mail du blog de Marie-Claire idées concernant un concours de blog créatif.....
...et pour m'inscrire, il faut envoyer la plus belle photo de ma plus belle création.....
***
Pouvez- vous m'aider à choisir en me disant quelle création vous avez préféré ?
Je compte sur vous !!
Je peux toujours tenter ma chance......
21h36: inscription faite !!! J'ai mis la photo de mon lustre de chambre....
mais vous pouvez toujours me dire la créa que vous avez préféré !
18/04/09: pas sûre d'être inscrite...je n'apparaîs pas dans le liste ! Je vais réessayer!!
Enfin inscrite, sous le numéro 91 !!!
**
Pour plus de détails et me soutenir, ainsi que pour découvrir tous les blogs participants,vous pouvez cliquer sur le petit macaron sur le côté droit, qui vous envoie directement sur la page de présentation de votre blog préféré !!
**
Au final, j'ai envoyé la photo de la robe torchon de Melle BALLON, qui justement joue avec un ballon....!

7 commentaires:

Smichkine a dit…

je suis un peu prise par le temps mais je vais essayer de faire ça dans pas trop longtemps

Anonyme a dit…

pour moi le top = le nid d'ange d'Elsa ensuite le bouquet de bonbons ( c'est sur je le ferai...) et puis l'indispensable sac en bulgomme!!!
gros bisous et bonne chance pour ce concours
clairette

afondlesballons a dit…

mais oui Clairette, tu vas bientôt l'avoir ton sac en bulgomme ...enfin quand tu auras choisi ton bulgomme !!!!

la bloggeuse a dit…

j'ai une petite préférence pour le sac en bulgomme. Il donne envie de l'avoir chez soi. Super original, trés pratique.
Bonne chance

Lilo a dit…

Bonne chance!

Smichkine a dit…

mince j'arrive trop tard ! moi c'était les tabliers en toile cirée et la robe torchon, justement

Smichkine a dit…

pour te soutenir, il faut écrire un commentaire sur la page du blog MCI ?