mercredi 19 août 2009

Mauvaise idée...

Il y a quelques temps, j'ai cousu cette suzanne pour Melle BALLON, dans un tissu rouge/ rose , agréable à coudre et à porter. J'ai juste fait un pli creux à la place des fronces.
Trouvant la robe un peu tristounette, j'y ai cousu des fleurs en paillettes achetées chez Petit Pan lors d'une escapade parisienne avec La Bloggeuse (qui n'a pas de blog!).... ...j'étais super contente du résultat, les couleurs s'harmonisaient bien entre elles....
...et puis est venu le jour où Melle BALLON est allée à l'école avec sa belle robe sur les épaules...
...et c'est ce jour là que je me suis dit que c'était une mauvaise idée !!
Mauvaise idée...
car les paillettes sont revenus de l'école toutes abîmées, tordues,et même manquantes !
**
Ah elle était si belle cette robe...je n'ai plus quà découdre les paillettes !

5 commentaires:

flemmarde a dit…

rho la poisse ça alors!! ça m'aurait fait rager aussi!! enfin, les enfants...

et aussi pour te dire que ton paquet est bien arrivé chez ma maman. je le récupèrerai donc dès demain soir...

merci encore!!

creadidi a dit…

Super joli cette robe, et oui nos enfants sont souvent très barbares

angela a dit…

ouh la la...ne jamais faire cela...les enfants ramassent tous les brillants dans la cour de récré même ceux situés sur les vêtements ou les chaussures....

Smichkine a dit…

c'était pourtant si joli....

Creadidi a dit…

Taguée