samedi 15 août 2009

Tablier à pois

Pour qu'Antoine ne fasse plus de tâches de peinture sur ses habits...
un tablier en toile enduite verte à pois blancs et biais bleu ciel à pois blancs!
Je n'ai pas vraiment l'occasion de vous montrer des créations originales et surprenantes, alors je vais vous faire défiler ce que j'ai cousu ces 2 derniers mois pendant quelques temps...
J'espère être plus dispo en septembre, et surtout retrouver une connexion internet chez moi !!

5 commentaires:

flemmarde a dit…

Il est chouette le tablier!!! J'adore les couleurs!!
Moi je les achète pour les enfants, en attendant de me mettre à la couture (j'y compte bien, j'ai acheté un bouquin!!).
Par contre, ici, c'est tablier "intégral", manches longues comprises. Parce que là, le tien, il est pas assez couvrant pour mes miens qui font de la peinture: de vrais cochonous!!!

flemmarde a dit…

coucou, je t'ai taguée en bleu...

je fais un petit billet sur ton chouette cadeau qui est rentré dans son nouveau chez lui hier soir très tard.

au passage: merci pour le cado pour la puce aussi ;)

creadidi a dit…

çà me fait penser que je ne l'ai toujours pas fait !!!

angela a dit…

très chouette!!!

Smichkine a dit…

il est super ce tablier ! bonne idée, j'en ferais bien aussi, mais je voudrais de smanches, car avec mes loustics, y a toujours débordement !