lundi 5 octobre 2009

Bracelets boutons de nacre

Un bouton de nacre customisé,
2 rubans,
un fermoir....
et hop, un bracelet pour Melle BALLON ! et avec un deuxième bouton, on recommence !
Et celui là, il est parti autour du poignet de Clairette ! A vos boutons !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ces bijoux sont super!Comment avez vs inscrit le prenom et vive la vie?
Merci

ainsifontfontfont a dit…

Bonjour, j'ai fait ce genre avec des nacres en cœur suspendues a un ruban comme cadeau de naissance pour une copine. j'ai inscrit les prénoms de ses filles sur les cours. pour cela j'ai gratte la nacre avec un bout de toile émeri puis j'ai écrit avec un stylo a l'encre de chine et une fois sec j'ai recouvert avec du vernis incolore . mais j'attends ton truc avec impatience car le mien c'est du bidouillage. merci

Lilo a dit…

Très chouette idée! Mais comment t'as fait?

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces bracelets !
même question, comment avoir inscrit les messages sur les boutons de nacre ? et comment accrocher le ruban au fermoir ?? merci beaucoup, mes questions peuvent sembler naïves...

afondlesballons a dit…

Merci pour vos messages ! Allez, un peu de patience, je vous dévoile l'astuce bientôt, le temps d'en refaire quelques uns pour les copines, et de prendre des photos !
Vous verrez, c'est ultra simple !
Au fait, c'est quoi la toile émeri?

Cilou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cilou a dit…

La toile emeri c'est du papier ponce, papier de verre..... un truc qui gratte quoi:)

karine a dit…

Cette idée est super, mais comment vous faites pour l'inscription ?
Bonne continuation.
Karine.