samedi 10 octobre 2009

Première tunique

Et voilà, j'ai cousu ma première tunique il y a peu !
Envie depuis longtemps, mais peur de rater...ce qui est un peu le cas ! En effet, ça ne se voit pas, c'est bien caché, mais l'encolure est ratée....
Ce n'est pas grave, c'est quand même mettable,
et je suis contente !! Tunique à encolure boutonnée, patron des IPE
Tissu TOTO

5 commentaires:

Creadidi a dit…

Super
Bravo, tu vois parfois fo juste se lancer !!

a dit…

il est bien joli ce tissu, je vais aller faire un tour chez toto demain, sauf si tu me dis qu'il sort de ton stock et qu'il a .....

a dit…

oh zut j'avais pas vu que c'était ta 1ere
ben elle est réussi puisqu'on ne voit pas que c'est la prems

afondlesballons a dit…

Tissu acheté en juillet chez toto, je ne sais pas s'il en reste car il faut que je fasse pas mal de kilomètres pour y aller ! Mais si tu n'en trouves pas par chez toi, je me devoue volontiers pour aller voir si j'en retrouve !

flemmarde a dit…

bah elle est très chouette je trouve cette tunique. et puis, même s'il y a un petit râté, c pas grave, au moins, tu t'es lancée, et la prochaine sera parfaite. moi aussi, faut que je m'y mette!!