lundi 12 octobre 2009

Classe de Mer

Ma petite Choupinette est partie en classe de mer ce matin...
Il lui fallait bien ces jolis sac pour retrouver ses affaires !
Bonne semaine ma Puce !
Tissus TOTO
Etiquettes perso plastifiées par mon amie "La Bloggeuse", Merci !

6 commentaires:

Christelle a dit…

Génial ! Pratique et esthétique ! Tout ce que j'aime...

Anonyme a dit…

rempli et avec la petite étiquette qui va bien, le résultat est fantastique. Que dire de plus, tout est toujours sympa (tu as toujours ce petit plus....). Elle doit être toute fière la miss ballon......Que du bonheur pour cette classe de mer.
la bloggeuse

pozzynette a dit…

pratique et joli ! le pied !

afondlesballons a dit…

Merci !

clot a dit…

c sympa comme tout cette idée!! j'aime beaucoup ce genre de créas, ta fille a due être trop fière devant ses copines!!

bichoco a dit…

j'adore c'est trop mignon , sa maitresse a dû halluciner!!