vendredi 7 mai 2010

Chèche & Shoes

ou comment associer son chèche et ses chaussures !
**
Pour le premier, je sais, je vous l'ai déjà montré ....lin bleu Toto et biais Poppy&Daisy gentiane,
d'après l'idée de Mme Fée moi des guilis.
Super pour aller avec mes (fausses) Bensimon ...
Et tout de suite j'ai eu envie d'en coudre un deuxième, histoire que ça aille avec mes chaussures couleur Argent. Tissu gris ajouré Stop Tissus Belleville (l'été dernier) et biais argent. Au suivant ! Pseudo lin rouge Stop Tissus Belleville, toujours acheté l'été dernier, et biais en Liberty Claire-Aude. A assortir avec mes chaussures rouge façon "Pocahontas". Lorsque je les ai porté pour la première fois, Mister B m'a dit texto"oh mais ils sont beaux tes nouveaux chaussons Maman !".....sans commentaire.... En me balladant en ville, je suis passée, puis repassée et encore repassée devant ces bottes...elles me faisaient de l'oeil, j'ai cédé.... Chèche en jersey beige et rayures paillettées from Toto, l'accord parfois avec ces bottes à paillettes dorées (pas sûre que vous voyez bien les paillettes, mais si y'a bien des paillettes dorées sur le bottes !) Je ne pouvais pas passer l'été sans une petite paire de ballerines....après moultes recherches, ce sont des ballerines tricolores qui se retrouvent à mes pieds. Pour habiller mon cou, un chèche blanc acheté chez Eurodif autour duquel j'ai cousu du ruban argent sur les grands côtés et du ruban doré sur les petits côtés, d'après une idée de mon amie La Bloggeuse, qui n'a malheureusement pas de blog ! Bon alors là c'est la séance craquage....je suis tombée totalement sous le charme de ces spartiates turquoise à trois francs six sous....Après les avoir essayé, je les ai reposé, le prix me faisant penser qu'elles seraient à usage unique...et puis zut, tant pis, je les prends quand même ! A associer avec mon écharpe longue en jersey turquoise, soie (Toto) et jersey vert olive from Sacrés Coupons. Ca le fait, hein ?? Et pour le dernier, en tissu à fleurs super beau from Stop Tissus Belleville, ben il est plus pour moi....Il devait s'assortir avec mes petites baskets violettes à la Bensimon, mais en faisant les photos je me suis dit que ce n'était pas l'accord parfait....et qu'en fait ce chèche irait mieux avec les baskets Okaïdi de ma Mini Miss....Ce chèche ira donc réchauffer le cou de ma puce lors des petits matins frileux.
Alors, vous préférez lequel ?
Et vous, quel chèche pour aller avec vos chaussures aujourd'hui?
**
Promis, je ne vous montre plus
de chèche avant un petit bout de temps !

20 commentaires:

Poule du Lux a dit…

Lequel ?? Mais TOUS !! Ils sont à tomber ces chèches

Fanny a dit…

oh lala trop la classe tous ces assortiments ! Ca me donne envie de faire pareil...

manucré@ a dit…

Quelle panoplie! A chaque humeur son chèche!!

mandy a dit…

euh...t'en a beaucoup des chaussures?parce qu'à ce rythme là t'auras plus de cheches que de fringues
ils sint géniaus j'adire ceux avec le biais liberty

TwoSisters a dit…

Quelle production ! je suis admirative :)
C'est trop dur de choisir !!! ils sont tous très jolis !

Pozzynette a dit…

Extra mais moi j'ai pas autant de chaussures et encore moins de chèches !!! lol

afondlesballons a dit…

Non, non, non les filles...ne mettez pas que j'ai beaucoup de chaussures...mon homme lit mon blog, et je vais bientôt négocier une nouvelle paire de nu-pieds..! Alors non, j'ai pas beaucoup de chaussures, on est d'accord !! :-)

a dit…

eh ben moi je les aime tous...voilà

vanessa S a dit…

j'adore ces associations! moi qui suit fan de chaussures et de couture, joli duo!! bravo c'est très sympa!!

Lilliworld a dit…

Et tudis que tu ne couds pas pour toi??? vraiment tous top, avec une petite préférence pour le blanc et le rayé.Et les chaussures turquoise...faut vraiment que j'ailles faire les magasins!

Jess a dit…

Ho la la top tout ça ! la class !
une préférence pour tes "chaussons" rouge ; )
Ca donne envie !

Christelle a dit…

Wahouuuuuu ! Moi je craque pour le côté pailleté...

morgy a dit…

waouh , bon si jamais t en as vraiment trop , qu il fauit faire e la place ... tu sais ou frapper
c trop la classe !
ja dore
et tous en plus
comment tu as fais pour poser le biais proprement dans les angles ?

afondlesballons a dit…

Pour poser le biais dans les angles, c'était la galère ! Et puis à force ça vient: je fais une sorte de pliage du biais vers l'intérieur et en travers...pas facile à expliquer !

Smichkine a dit…

c'est sympa ces idées !!!
je préfère le 1er

flemmarde a dit…

Waouuu, alors, là, c'est du beau boulot!! Sont tous super chouettes. Et là pour une fois, je suis pas trop jalouse de tes biais Liberty parce que j'ai pu en acheter un peu la semaine dernière à Paris!!
Je me rends compte que moi aussi, j'ai toujours un truc autour du cou. J'ai pris l'habitude, mais ici avec la chaleur, parce qu'au boulot avec la clim...
Je vais aussi penser à en faire des assortis maintenant! Merci pour les bonnes idées :D

afondlesballons a dit…

Flemmarde: j'attends de voir tes créas et de découvrir quel biais tu as acheté ! J'espère que tu as apprécié le voyage; Bises.

Elodie a dit…

héhé, voilà une sacrée collection , c'est vraiment impressionnant !

pascale a dit…

impossible de faire un choix, ils sont tous superbes!

Anonyme a dit…

Excellent j'adore !! La classss