lundi 10 mai 2010

Granville...

Granville est une commune française située à deux cent quatre-vingt huit kilomètres à l’ouest de Paris dans le département de la Manche et la région Basse-Normandie...
non, non, non, stop !!
Granville est un des nouveaux modèles de tunique issu du dernier livre de La Droguerie, "Léger et douillet avec La Droguerie", disponible aussi bien en taille adulte qu'enfant...
**
Donc voici une petite tunique pour Melle BALLON testée samedi, dans un tissu qui se marie à merveille avec son nouveau pantalon rose.
Allez, c'est parti, je ne vous épargne pas les poses à la Barbie girl Top model ...
Et moi, j'essaie de m'en faire une cette semaine, et peut-être que je ne vous épargnerai pas non plus les poses à la Barbie girl !

7 commentaires:

morgy a dit…

ca lui va vraiment super bien !
a refaire !

flo a dit…

Comme dirait ma fille... C'est trop de la balle !

Anonyme a dit…

Déja!quelle rapidité...Il lui va
vraiment bien!
Binette

Jess a dit…

a croquer ! le haut et les poses "barbie girl" ; )

flemmarde a dit…

super le petit haut!! arf, j'ai pas pensé aux bouquins à la Droguerie. zut et rezut!
bon, en tous cas, ça lui va super bien.

Anonyme a dit…

superbe ce modèle, je crois malheureusement que les modèles enf s'arrêtent au 8 ans !

lutine a dit…

très aie ta tunique. Et la pause... bravo. Moi je viens de la terminer.