lundi 9 août 2010

C'était bien les vacances...#2

...car on peut aller se baigner avec des amis dans les gorges de l'Ardèche et voir des beaux gosses musclés...
...se faire belle pour aller danser au mini-disco... ...s'ouvrir l'arcade sourcilière à 1h30 de matin...
...voir ses enfants heureux et épanouis...
...me dire qu'il est vraiment bien mon head-band en liberty...
...changer de lunettes...

8 commentaires:

flemmarde a dit…

ça fait plaisir de voir de belles photos de gens heureux qui ont bien profité de leurs vacances!!!
allez, bon courage pour la reprise!!

Poule du Lux a dit…

Très jolies tes photos.... et alors tes commentaires, j'adore !! Merci pour ce moment de bonne humeur :-)

Zobette a dit…

après de si bonnes vacances, les batteries sont rechargées ?!
comment va l'arcade ????

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

J'adore ton reportage photo... Et surtout la dernière image... J'ai un grand sourire qui pointe...

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

J'adore ton reportage photo... Et surtout la dernière image... J'ai un grand sourire qui pointe...

Anonyme a dit…

Salut les ballons,
Très belles photos...surtout celle où tu es avec ton head band: j'adore!!!!
Bon Ok pas mal non plus Mr ballon!!!!!mais le head band de ta femme est vraimemt sympa!!!!.
Sacrée Mdame Ballon toujours des idées "TOP"
Gros bisous à vs 5 et à très bientôt
Clairette Jojo et Elsa en direct de Javea

afondlesballons a dit…

Les batteries sont rechargées ! Les vacances ont été très agréables mais le retour est difficile !!

Salut les "espagnols", j'espère que vous profitez bien... !

afondlesballons a dit…

Les batteries sont rechargées ! Les vacances ont été très agréables mais le retour est difficile !!

Salut les "espagnols", j'espère que vous profitez bien... !