samedi 29 octobre 2011

je suis toujours là...

ouh la la....ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici...et pourtant, il s'en est passé des choses depuis quelques temps !
Il y a eu (entre autres !) :
**
un cake au mars...
le concert de Grégoire avec Salomé, sa copine Jeanne et sa maman Cécile... des fleurs et des fleurs en papier de soie...
des manèges à gogo...
des snoods pour les copines...
Julien Doré m'a frôlé....
des vanity en toile enduite et liberty....
un brownies aux oursons avec Et Claire si et son homme, mon testeur officiel de desserts...!
des restos/ une virée chez le suédois/une journée parisienne/ du rangement/ du bazar...!/un baptême/ une vente entre copines/ un ciné avec les Ballons/ des croustillons/ et j'en passe...!!!!
**
Alors je profite encore de mes loulous en vacances, je bricole un peu, et je reviens vite vous parler de tout ça plus en détails !

5 commentaires:

Tante arlette a dit…

Tout cela est bien sympa le cake, les fleurs ... Bon week- end

stephanie a dit…

il y a plein de choses qui me font envie ...

MamZelle Lulu a dit…

J'adore tes snoods et tes vanity ! Belles réalisations !

Anne a dit…

Décidément, on ne s'en lasse pas de ces jolis snoods!!! J'attends quand même une petite baisse des températures et après, commande!
Pour les vanity, je cherche quel usage je pourrai en faire (on a déjà trousses de toilette, sac à goûter...) mais on va bien trouver un prétexte pour se laisser tenter...

Margault a dit…

Et bien...que de choses réalisées ! J'aime beaucoup les trousses vanity avec leur touche de liberty !