jeudi 3 novembre 2011

Elle est chouette Suzette !!

Il y a quelques temps, même quelques mois, Salomé a reçu en cadeau ce kit pour coudre un doudou, from Eveil et Jeux je crois, maintenant Oxybul.
Après m'avoir demandé plusieurs fois si elle pouvait le faire et ayant toujours prétexté d'autres occupations, j'ai enfin accepté de l'aider pendant les vacances de Pâques.
Un vrai boulot à 4 mains, où biensûr vos mains à vous ne font pas le boulot le plus intéresant....
Décalquer le patron , le découper, le reporter sur la feutrine....pas si facile que ça pour une fille de 8 ans...sans compter le nombre de fois où je suis venue lui remettre le fil dans l'aiguille....
Mais bon, ma miss s'est bien appliqué et au bout de 3 heures - goûter compris, faut pas exagérer, l'heure du goûter c'est sacré - Suzette était toute belle.... ...prête à parader sur sa branche !
Pour conclure, je trouve le principe très sympa même si je pense que les morceaux de feutrine auraient pu être déjà découpés....et d'autre part, il vous faut un élément indispensable pour aider votre loustic à coudre sa chouette: la patience !!!

7 commentaires:

Neediena a dit…

Adorable cette petit chouette !!

Zobette a dit…

elle est belle cette chouette !!!
tu le recommandes en cadeau de Noel alors ??!!

afondlesballons a dit…

Zobette: si tu as 3 heures devant toi et que tu es très patiente...alors oui !

Zobette a dit…

merci pour ta réponse !!!

fleur en fée une max a dit…

elle est géniale cette chouette, ta fille doit être patiente car ce n'est vraiment pas si évident pour des petits mains!

Praline a dit…

Bravo Salomé, c'est très réussi!

sandrine a dit…

Très chouette ! J'aime beaucoup !