mardi 1 janvier 2013

En 2013, y'aura pas d'malaise...!

Oui, oui, je suis là !
 Après une excellente semaine de vacances,
 le retour est un peu mouvementé...
Je reprends mes esprits et le chemin de l'ordi 
pour vous souhaiter 
une très chouette année 2013 !
**
Ce coussin" chouette" est un des cadeaux home-made,
 pour la petite Elsa...

15 commentaires:

Rienquepourelles a dit…

Très belle année 2013 (je découvre ce joli blog...)

Et puis la neige... a dit…

Très belle année! Moult et créations et bien plus encore!

Des Pépins de Noyaux a dit…

Merci et à toi aussi une très chouette année 2013.
Il est trop chouette ce coussin !

Je suis grande a dit…

Superbe ce coussin chouette!
Belle année créative Mme Ballon!

Christelle a dit…

Super coussin !
Que 2013 te plaise !
Plein de bonnes choses pour toi et les tiens !

Zobette a dit…

Très belle et heureuse année !!!

Grain de Pollen a dit…

Très bonne année 2013.

fleur en fée un max a dit…

Au menu 2013 :
Velouté de santé,
Hors d'œuvre de bonheur,
filet d'amour sauce tendresse
et café d'amitié.

,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*
(¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

segolen a dit…

Oohh elle est toute mignonne cette chouette !!

3PetitsPois a dit…

Une très belle et douce année :D

LaBaronneC a dit…

chOuette année à toi aussi et à toute la famille ballOn !
bises

Roze a dit…

Très bonne année à la famille Ballon !!!! Que de bonnes choses.

Fanny a dit…

Très bonne année à toi.
Pour info j'ai utilisé ton tuto du cabas tralala que tu peux zyeuter par chez moi. Donc merci beaucoup pour ce tuto supersimple.

Chrystelle a dit…

Belle et douce année à toi ainsi qu'à ta famille.
Très joli ce coussin...
Bravo pour toutes ces créations !!

Madame Bazaar a dit…

Une très belle année à toi aussi!!