mardi 8 janvier 2013

Noël Home-made: un "Vanessa" pour Mélissa, un snood pour Yannouch

J'inaugure ma série de post pour vous montrer les cadeaux home-made qui se sont trouvés au pied du sapin...

Tout d'abord, un sac, façon Vanessa Bruno pour Mélissa, l'amie de mon cousin.
Une source sûre m'avait informé qu'elle aimait bien le bleu, alors j'ai opté pour une grosse toile de coton gris foncé et des paillettes bleues.
 Pour mon parachutiste de cousin Yann, un snood tissu et polaire, bien chaud pour affronter l'hiver montagnard !

5 commentaires:

Sophie a dit…

C'est un plaisir d'admirer tous ces cadeaux home made. Tout est beau !

fleur en fée un max a dit…

de bien jolis cadeaux!

Rienquepourelles a dit…

Magnifique ce sac!!

Anonyme a dit…

Sac magnifique!! J'adOOOOOOre !Fan de la simply vanity, je me demandais s'il existait un tuto pour le sac !!??
Aurélie

Anonyme a dit…

Bonjour,
Super sac! J'adooore!!! Avez vous un tuto????
Bonne continuation
Vanessa