mercredi 23 janvier 2013

Juliette et son édredon

La commande était passée dès que j'ai commencé à parler des cadeaux de Noël avec ma belle-soeur : elle avait envie que je fasse un édredon pour ma petite nièce Juliette !
 Je suis partie sur une gamme de tissus corail et vert anis, une belle harmonie pour aller dans sa chambre.
J'ai également cousu un très gros polochon pour pouvoir le ranger ou le transporter !
 Les tissus viennent de provenances diverses: toto, Liberty, Eurodif, France Duval-Stalla, coupons Saint-Pierre....
 Comment vous dire ??? 
Je crois bien qu'elle le kiffe son édredon !!
 Et voilà de quoi lui aménager un petit coin lecture dans sa chambre en attendant qu'il vienne réchauffer ses nuits sur un grand lit !
Tuto de l'édredon 1,2,3 soleils, comme celui-ci ou ceux-là.

10 commentaires:

mandy a dit…

superbe,j'adore les édredons et les couleurs que tu as choisis sont vraiment bien assorties!

Des Pépins de Noyaux a dit…

il est trop beau. Je veux le même en version XXL !!!

Grain de Pollen a dit…

En effet, les photos parlent d'elles-même, je pense que la demoiselle est ravie. Très joli ensemble.

aurélie a dit…

Super sympa ! Et puis, on peut tout faire avec, coin lecture, coin repos et même coin gym !
Le rendu est très joli !

Rienquepourelles a dit…

Il est superbe cet édredon, ici aussi mes filles en ont un chacune, et elles l'adorent!!

stephanie a dit…

quelle merveille !

Neediena a dit…

Toujours aussi chouettes tes édredons !!!!!!

Coeurdarticho a dit…

Que de chouettes cadeaux maisons ! Un régal pour les yeux, et cet édredon je craque !

happyemy a dit…

wahou il est magnifique ! ça ta pris combien de temps environ pour coudre cette petite merveille? jai en projet d'en faire un...ja juste peur de ne pas bien aligner mes carrés...sinon j'aime bcp ton blog
http://happyemy.canalblog.com/

les reloux a dit…

c'est horrible ! je ne suis pas venue par ici depuis des millions d'années !!
j'en ai loupé des choses, comme cet édredon mortel de chez mortel !!
aaaaahhhhhhh je veux le même pour mouaaaaaa !!!