mercredi 16 janvier 2013

Une veste pour Marjolaine

Dans la série cadeau de noël Home-made, je demande la veste pour Marjolaine !
Il s'agit de la veste H de Dressing chic, (je le dis à chaque fois mais c'est une vraie mine d'or ce livre !), cousue en taille M dans un lainage fin marron chiné acheté aux coupons Saint-Pierre. Aucune modification par rapport au patron, elle tombe impec' sur les épaules de ma belle-soeur. 
 J'ai rajouté une petite fantaisie thermocollante noire histoire de réveiller un peu la veste, ça reste discret  pour qu'elle puisse l'assortir facilement.
Merci Marjo pour les photos,
 et bonne journée à ton nouveau boulot !

6 commentaires:

Zobette a dit…

Superbe cette veste, elle lui va parfaitement bien !!!

Chantal ROSSIT a dit…

Bravo Aurélie, cette veste est superbe, j'adore, on peut passer commande ? Et en plus elle est admirablement portée... pour toutes les blogueuses : c'est ma fille sur la photo ;-))

VeroH a dit…

Quelle élégance ! J'adore cette sobriété qui fait tout le charme de cette veste. Et en plus, elle est superbement portée...

Des Pépins de Noyaux a dit…

C'est vrai qu'elle lui va à merveille cette veste. Et cette petite touche de noir est juste parfaite. Très bonne idée.

cindy a dit…

Je l'aime cette veste elle est dans mes a faire, juste qu'il faut que je prenne le temps

bravo

LaBaronneC a dit…

bravo ! très belle veste, très élégante !